Nous allons procéder pas à pas à l’installation de toute la panoplie des outils d’automatisation, que l’on appelle quotidiennement scripts. De nouveaux boutons vont apparaître sur l’interface du jeu que nous apprendrons ultérieurement à utiliser.

 

 

ETAPE 1 - Installation de Mozilla Firefox :

 

Il s’agit du navigateur sur lequel les scripts ont été adaptés. Son installation est indispensable, si vous l’avez déjà installé vous pouvez passer directement à l’étape suivante.

 

Vous pouvez installer directement Mozilla Firefox à partir du lien suivant : Firefox version 3.6.15 -  8.24 Mo (Windows 2000/XP/Vista/7)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

INSTALLATION DES SCRIPTS

ETAPE 2 - Installation de Greasemonkey :

 

Il s’agit de l’outil qui exécute les scripts. Son installation est indispensable et doit se faire à partir du navigateur Mozilla Firefox. Si vous êtes actuellement sur un autre navigateur, rechargez cette page sur Mozilla Firefox avant de continuer.

 

Vous pouvez installer directement Greasemonkey à partir du lien suivant : Module d’installation Greasemonkey 0.9.1 - 93..2 Ko (Windows 2000/XP/Vista/7)

 

Au message Firefox a empêché ce site d’installer un logiciel sur votre ordinateur, cliquez sur Autoriser. Une fois installé, redémarrez votre navigateur (toutes les fenêtres).

 

Démarrez le navigateur et vérifiez qu’une petite tête de singe apparaît dans le coin en bas à droite de la fenêtre comme dans l’exemple ci-dessous. Si c’est le cas, Greasemonkey fonctionne correctement, vous pouvez passer à l’étape suivante.

ETAPE 3 - Installation des scripts Greasemonkey :

 

Il s’agit de la partie qui nous intéresse, à savoir l’installation des scripts principaux qui ont chacun leur rôle précis tout en étant complémentaires.

 

KOC Attack - Gestion des attaques automatiques en boucle, collecte de l’or dans les villes, clic d’aide automatique sur les constructions alliées.

KOC Power Bot - Construction automatique, fonction recherche, carte large, déplace le chat à droite, accepte automatiquement les cadeaux de ressources sur le mur Facebook.

KOC Power Tools -  Vue globale des ressources et troupes, formation des troupes, défenses TS et remparts, attribution rapide des points chevaliers.

KOC AntiGlobalChatFail - Change la couleur du chat global pour éviter toute erreur de communication avec l’alliance.

 

ATTENTION ! En cas de mise à jour des scripts n’oubliez pas de désinstaller au préalable les anciennes versions (via le menu Outils - Greasemonkey - Manage User Scripts). Les noms peuvent légèrement varier selon les versions.

 

Vous pouvez installer directement les dernières versions testées valides à partir des liens suivants :

 

 

 

 

 

 

 

 

Zone de Texte: RETOUR AU MENU PRINCIPAL

ENVOYEZ VOS SUGGESTIONS ET MISES A JOUR

koc-tutoriel@orange.fr

Une fois les scripts installés, vous n’avez plus qu’à lancer votre fenêtre de jeu ou réactualiser la page avec F5 si elle est déjà ouverte.

 

 

FIN DE L’INSTALLATION.

 

Retour au menu principal

KOC Attack

KOC Attack - Extra Features! (MAJ du 08/03/2011)

KOC Power Bot

KOC Power Bot (MAJ du 07/03/2011)

KOC Power Tools

KOC Power Tools (MAJ du 21/02/2011)

KOC AntiGlobalChatFail

KOC AntiGlobalChatFail (MAJ du 16/02/2011)